Ouvert de 8h30 à 12h et 14h à 18h - Tél. 04 72 04 48 12

Compte client

Comment passer commande sur le site ?
Pour être client, vous devez être un professionnel (de l’événementiel, de la communication etc..), et être en mesure de transformer nos produits). 
Vous pouvez créer votre compte en cliquant sur l’onglet connexion, puis sur la mention ‘’
Pas de compte ? Créez-en un !
Une fois votre demande complétée et transmise, elle sera validée par nos services et vous recevrez alors vos identifiants de connexion par e-mails.
Que faire si j’ai oublié mon identifiant/ mon mot de passe ?

Pour récupérer votre identifiant ou mot de passe, cliquez simplement sur ‘ mot de passe oublié ‘,
vous recevrez par e-mail la marche à suivre pour récupérer votre accès.

Comment modifier l’adresse de livraison ?

Vous pouvez choisir une autre adresse de livraison au moment de la validation de votre panier, soit en choisissant une adresse déjà enregistrée, soit en créant une nouvelle adresse de livraison.

Commande

Comment passer commande sur le site ?

Pour modifier passer commande sur le site, vous devez être client à la Cotonnière et posséder un compte sur le site internet. Vous devez vous connecter à votre espace client, ajouter les produits désirés au panier et finaliser votre commande.

Comment puis-je trouver l’historique de mes commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, vous devez vous connecter à votre espace client.

Comment puis-je rester informé des mises à jour et des nouveautés de vos produits ?

Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter, et consulter les informations sur la page d’accueil, actualisées régulièrement.

Quel est le processus en cas de problème avec ma commande ?

Nous sommes à votre disposition, soit par e-mail contact@cotonniere.fr, ou par téléphone au
04 72 04 48 12

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Les produits sont livrés en J+1 pour les commandes passées avant 16 heures (sauf exceptions sur les quantités importantes, ou les produits fabriqués sur mesure comme la signalétique ou la sublimation).

Prix / Paiement

Quels sont les tarifs appliqués aux produits ?

Une fois connecté à votre espace client sur le site, vous avez accès à vos tarifs négociés avec la Cotonnière Lyonnaise. En effet, le prix du produit affiché est celui avec vos remises appliquées.

Cependant lors du paiement, vous pouvez bénéficier d'une remise supplémentaire sur certains articles pris en grande quantité. 

Comment faire une demande de devis ?

Lorsque que vous êtes client à la Cotonnière Lyonnaise et que vous avez un compte sur le site internet, votre tarif négocié s'affiche directement par article : plus besoin de devis !

La fonction devis est en revanche disponible pour les personnes n'étant pas encore client à la Cotonnière ou n'ayant pas encore de compte sur le site internet. N'hésitez pas à faire votre demande de devis sur le site et nous vous répondrons au plus vite ou pour plus de facilité, devenez client à la Cotonnière !

SAV / Suivi commercial

Quelle est la politique de retour et de remboursement de votre entreprise ?

Le retour des marchandises ne peut s’effectuer qu’après l’accord préalable de la Cotonnière Lyonnaise. Une reprise est acceptée après vérification de la qualité et de la quantité de la marchandise reçue.

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez contacter le service client en cliquant sur votre compte, vous aurez alors accès aux coordonnées de votre commercial(e), du siège, et du service comptabilité.

Quels sont les avantages de s’inscrire à la newsletter ?

Vous serez informés en priorité des nouveautés et offres proposées par la Cotonnière.

Quelles sont les certifications ou les normes de qualités auxquels votre entreprise adhère ?

Les produits proposés par la Cotonnière respectent les standards de qualité européens et proposent des normes ou garanties propre à leur conception comme par exemple, classement au Feu,Oeko Tex 100, GreenGuard, conformité Reach, CSTB etc ...

Informations à retrouver sur nos fiches produits et fiches techniques.

Plus de 12000

références en stock

Livraison Express

J+1 partout en France avant 13H

+ de 60 ans

d'expérience au service des professionnels

Multispécialiste

4 Métiers différents pour un service global

Espace client

personnalisé : tarifs et contenu spécifique

The action you ask for requires your consent about personnal data, by clicking on continue you will be prompted with the details about the required service and be able to give your consent